Frais de ports gratuits sur toutes les commandes en France Métropolitaine 

La création de vos bijoux est estimée à 72h max. Une fois expédiée, elle sera chez sous 2/3 jours.

Vous disposez de 14 jours à partir de la réception pour demander un retour. Écrivez moi un mail à bonjour@sakobe.fr avec votre N° de commande.
Dès que votre commande est prête, vous recevrez un suivi de colis. Toutes les commandes seront envoyées par La Poste.
Vos bijoux sont garantis 2 mois. Si votre bijoux est réparable, je m’engage à vous le réparer. Les frais de ports de retour seront à votre charge. Écrivez moi un mail à bonjour@sakobe.fr avec votre N° de commande.

Bracelet homme – Martin

Bracelet homme, acier inoxydable et pierre naturelle, œil du tigre

 

Signification de la pierre : L’Oeil de Tigre est une pierre protectrice qui éloigne les ondes négatives. * Par son effet miroir, l’oeil de tigre réfléchit les énergies négatives vers son émetteur. * Cette pierre naturelle donne de l’énergie et du dynamisme, le sens du contact avec autrui, le sens de l’amitié

 

 

14.00

2 en stock

Bracelet homme – Martin

Bracelet homme, acier inoxydable et pierre naturelle, œil du tigre   Signification de la pierre : L’Oeil de Tigre est une pierre protectrice qui éloigne les ondes négatives. * Par son effet miroir, l’oeil de tigre réfléchit les énergies négatives vers son émetteur. * Cette pierre naturelle donne de l’énergie et du dynamisme, le sens du contact avec autrui, le sens de l’amitié    

14.00

2 en stock

La création de vos bijoux est estimée à 72h max. Une fois expédiée, elle sera chez sous 2/3 jours.

Vous disposez de 14 jours à partir de la réception pour demander un retour. Écrivez moi un mail à bonjour@sakobe.fr avec votre N° de commande.
Dès que votre commande est prête, vous recevrez un suivi de colis. Toutes les commandes seront envoyées par La Poste.
Vos bijoux sont garantis 2 mois. Si votre bijoux est réparable, je m’engage à vous le réparer. Les frais de ports de retour seront à votre charge. Écrivez moi un mail à bonjour@sakobe.fr avec votre N° de commande.